Vous êtes ici : Accueil > Économie

CF Crédits

Cette opération de banque consiste à rassembler plusieurs emprunts en un seul, ce qui permet de réduire le montant de la nouvelle échéance de prêt. Dans le principe, cela reste relativement simple, en pratique c'est plus compliqué à appliquer.

Présentation du regroupement de crédits

Dans les faits, l'établissement de crédit rembourse par anticipation les crédits de son client fonctionnaire et reporte les sommes restantes sur un nouveau contrat d'emprunt. Ce nouveau contrat présente une durée allongée et une mensualité plus petite. Simplement, il est possible que cette manipulation entraine une majoration du coût total du crédit (avec ou sans ajout de montant dédié à un nouveau projet).

CF Crédits : la référence de la fonction publique

Le site CF Crédits est la nouvelle référence du regroupement de crédits pour les emprunteurs de la fonction publique. Ces profils sont légèrement différents vis-à-vis des salariés du privé, ce qui est lié à la profession. De ce fait, leurs attentes, leurs besoins et les solutions nécessaires sont différentes. C'est pourquoi il faut faire appel à un expert dans la mise en place des projets de rachat de prêts tel que CF-Credits.com.

Les premières démarches sont réalisables en ligne, directement depuis le formulaire de simulation. Il suffit de le remplir puis de le valider et l'emprunteur fonctionnaire obtient un premier avis de faisabilité.

Visiter le site CF Crédits

Haut de page