Vous êtes ici : Accueil > Économie

Regroupementdecreditsenior.com

Industrie du rachat de crédit

Une opération de regroupement de prêts nécessite l'expertise d'un organisme spécialisé dans ce domaine. L'emprunteur peut alors se tourner vers sa propre banque qui l'accompagne depuis plusieurs années ou alors vers un intermédiaire bancaire. Un intermédiaire est un courtier qui négocie au nom de son client une à plusieurs offres de regroupement de crédits auprès de plusieurs établissements de rachat.

L'intérêt avec ces structures, c'est qu'elles peuvent négocier des taux très intéressants grâce à leurs partenariats avec des établissements uniquement dédiées au financement de rachat de crédits.

Sénior : faire racheter ses crédits

Pour un emprunteur sénior, le recours à un intermédiaire est encore plus intéressant puisque les banques peuvent faire preuve de fragilité lorsqu'il s'agit de proposer une offre après 60 ans. Les intermédiaires ont une marge de manœuvre plus large et ils peuvent mieux répondre aux attentes des clients.

C'est ce que tente d'expliquer le site Regroupementdecreditsenior.com qui ne s'adresse qu'aux plus de 50 ans, le site propose d'ailleurs un descriptif sur les spécificités du refinancement sénior. Prenez quelques minutes de votre temps et visitez ce site internet 100% informatif.

Visiter le site Regroupementdecreditsenior.com

Haut de page