Vous êtes ici : Accueil > E-commerce

Honor Airsoft

La sécurité

Pour votre sécurité, vous devrez acheter au minimum des lunettes de protection homologuée à l'airsoft. En effet, vos yeux seront la seule partie du corps à protéger obligatoirement. Cela est compréhensible puisque les répliques d'airsoft peuvent tirer juste les limites légales de 2 J.

Participer à une partie d'airsoft

Vous pourrez demander à participer à une partie grâce à un forum et être recruté au sein d'une équipe de votre région ou non loin de chez vous. Ceci étant, vous pourrez familiariser avec un joueur qui pourra vous prêter une réplique afin de pouvoir participer à une partie et d'y faire votre opinion.

Les répliques et astuces pour jouer à l'airsoft

Lorsque vous serez fixés, vous pourrez alors investir dans un pistolet airsoft et un sniper airsoft par exemple. Ceci vous permettra de jouer convenablement puisqu'il est préférable d'avoir une réplique à canon long et une à canon court. N'oubliez pas également d’être assuré au cas où vous tomberiez à terre en vous faisant mal. C'est à vous de le faire à titre individuel puisque l'airsoft n'a pas de club de licenciés ou généralement une assurance est prise pour vous.

Un sport qui fédère

Vous comprendrez rapidement que l'airsoft est un sport qui fédère puisque vous y jouez avec « vos frères d'armes ». Bien évidemment, ceci est une expression puisque ce sport se joue avec des répliques. Il est nécessaire de le rappeler car même si l'on joue avec des scénarios de stratégie militaire, ceci reste un jeu et une simulation grandeur nature.

Visiter le site Honor Airsoft

Haut de page