Vous êtes ici : Accueil > Voyages

Center Parc Normandie

Vous souhaitez investir dans l’immobilier mais vous ne savez pas quelle offre choisir ? Que diriez-vous de profiter tout au long de l’année d’un revenu complémentaire ? Pour cela, il vous suffit d’investir dans les programmes immobiliers proposés par le Center Parc des Bois-Francs.

On y propose de nombreux cottages disponibles à la vente. En investissant, vous avez accès à plusieurs dispositifs fiscaux avantageux comme une exonération de l’ISF, une réduction d’impôts, la récupération de la TVA et beaucoup d’autres encore.

De plus, des professionnels se tiennent à votre entière disposition pour assurer la gestion locative de vos biens si vous n’avez pas le temps de vous en occuper. Les frais de gestion ou encore l’entretien leur seront délégués.

Des vacances toute l’année

L’avantage de posséder un cottage au sein du Center Parc Normandie est que vous avez la possibilité de profiter de votre cottage en longs ou courts séjours toute l’année. Des formules avec occupation sont effectivement disponibles pour vous permettre de profiter des lieux au moment où vous le souhaitez.

N’oublions pas qu’au sein du domaine, une myriade d’activités a été mise en place pour ne citer que l’espace spa, l’AquaMundo et ses loisirs aquatiques délirants, les circuits de quad, le benji propulsion et bien d’autres encore. La région regorge aussi de plusieurs sites incontournables à découvrir à l’instar du superbe jardin de Claude Monet, les falaises d'Etretat ou encore le parc animalier et de loisirs Naturama situé à 9 kilomètres du domaine.

Et si vous avez envie de découvrir d’autres villages de vacances, des bourses d’échange entre propriétaires existent, de quoi vous permettre de voguer vers d’autres cieux le temps de vos vacances.

Visiter le site Center Parc Normandie

Haut de page