Vous êtes ici : Accueil > Économie

GC Finance

La société existe depuis le début des années 2000, elle a vu le jour à la suite de l’arrivée du regroupement de crédits en France. Au fil des années, GC Finance a réussi à se créer une place sur le marché du financement à mensualité réduite et maitrise parfaitement le montage des dossiers.

Présentation de GC Finance

L’entreprise est enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 12065354 en qualité de mandataire non-exclusif bancaire et services de paiement. Cette dénomination indique que GC Finance travaille avec plusieurs établissements de crédits par le biais de mandats obtenus et maintenus dans le temps.

Ce rôle d’intermédiation, la société le prend avec grand sérieux et ne manque pas d’appliquer son devoir de conseil auprès de ses clients, propriétaires comme locataires (voir l'avis de Claire).

Le regroupement de crédits, une opération signe de renouveau

Cette opération de banque permet de rassembler plusieurs dettes en une seule. Les anciens emprunts sont soldés et les capitaux restants sont reportés sur un nouveau contrat. Le principe est d’allonger la durée de remboursement, ce qui entraine automatiquement un allègement de la mensualité.

L’intérêt pour l’emprunteur est de pouvoir rembourser ses dettes en fonction de sa capacité de remboursement. Les ménages sollicitent ces financements lorsqu’un imprévu vient modifier leur situation financière et leur budget. Ce type de prêt propose par ailleurs d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet, cette possibilité reste facultative.

Bon à savoir : l’allongement de la durée de remboursement peut entrainer une majoration du coût total du crédit, le ménage doit être en mesure de rembourser ses dettes. Pour en savoir plus, consultez le site gcfinance.fr.

Visiter le site GC Finance

Haut de page