Vous êtes ici : Accueil > Économie

Finaprets

Lorsqu'un ménage a l'habitude de consommer une certaine somme chaque mois et que ce dernier doit faire face à un imprévu, c'est parfois compliqué d'y faire face. Notamment lorsqu'il s'agit d'une baisse des revenus. Il faut recourir à une solution durable, comme la baisse des mensualités de crédits.

Cela est rendu possible depuis le début des années 2000 grâce à une opération que l'on appelle le regroupement de crédit ou rachat de crédit. Les anciens prêts sont soldés et le ménage contracte un nouvel emprunt avec une durée plus longue. Ce qui peut majorer le coût total du crédit. Au final, le montant des mensualités est plus faible.

Finaprets : expert du rachat de crédit

Depuis plusieurs années, Finaprets propose des offres de regroupement de prêts aux ménages qui en font la demande. En qualité d'intermédiaire bancaire, Finaprets accompagne le client dans le montage du dossier de financement puis présente ce dernier aux établissements de crédits en vue d'obtenir un accord.

Le site internet www.finaprets.fr présente les deux types d'offres envisageables et les réponses aux questions les plus fréquentes.

Visiter le site Finaprets

Haut de page