Vous êtes ici : Accueil > Communication

Les Grandes Imprimeries

Vous venez tout juste de lancer votre activité et il est temps de commencer à vous faire connaitre. Une méthode encore très efficace et peu couteuse reste la distribution de flyers directement dans les boites aux lettres des habitants de votre secteur.

Pourquoi distribuer soi même ses flyers ?

Lorsqu'on démarre son entreprise, les budgets sont souvent serrés et il n'y a donc pas de petites économies.

C'est pourquoi prendre sa voiture et faire le tour des habitants de sa région pour déposer son tract est peu couteux. Cela vous prendra juste un peu de temps, mais le jeu en vaut la chandelle.

Avec un peu de chance vous pourrez même remettre le petit prospectus en main propre. Quoi de mieux qu'un premier contact physique pour se faire connaitre. Cela vous permettra de "vous vendre" et surtout de donner bonne impression.

Trouver le bon imprimeur sur internet

Distribuer ses flyers

Voila une tâche à laquelle vous devez accorder une réelle importance. Les sites sont nombreux sur la toile dans ce domaine. Mais se valent-ils tous vraiment ?

Voici quelques conseils pour faire votre choix:

  • Regardez depuis combien de temps le site et l'entreprise existent. Si l'ancienneté se compte en années, il est probable que la société soit sérieuse.
  • Vérifiez s'il est possible de les contacter rapidement et facilement.
  • N'hésitez pas à échanger avec une personne pour obtenir des conseils personnalisés.
  • Faites établir un devis pour pouvoir comparer avec la concurrence.

Ces quelques conseils vous ont été offert par lesgrandesimprimeries.com votre imprimerie en ligne depuis bientôt 10 ans.

Visiter le site Les Grandes Imprimeries

Haut de page