Vous êtes ici : Accueil > Économie

Utilitaire.com

Assurer le transport des matériels et du personnel est essentiel pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Celle-ci doit alors disposer d’une flotte de véhicules utilitaires qu’elle peut acquérir par le biais d’un leasing LOA ou LLD.

Les modes de financement d’une flotte de véhicules utilitaires

Les spécificités des véhicules utilitaires constituant une flotte pour les entreprises sont détaillées sur le site Utilitaire.com. Celles-ci peuvent financer leur acquisition en se tournant vers la LOA ou la LLD. La LOA leur permet de disposer d’un véhicule sur une période de 2 à 5 ans sans l’acheter, mais en payant des loyers mensuels et la possibilité de l’acquérir au terme de son contrat.

La LLD convient aux entreprises souhaitant se constituer une flotte de véhicules utilitaires sans avoir à les acheter au comptant en versant un loyer dégressif ou linéaire chaque mois ou chaque trimestre. Vous pouvez consulter sur ce site les avantages de ces modes de leasing, les offres de leasing utilitaires des constructeurs et les solutions pour demander un devis pour une flotte de véhicules utilitaires.

Visiter le site Utilitaire.com

Haut de page