Vous êtes ici : Accueil > Économie

Entredeuxcredits.com

Le prêt personnel est bien souvent le crédit le plus adapté à un achat de voiture d'occasion, ils ne nécessite pas de justifier l'utilisation et peut être remboursé sur une durée de 7 ans.

Acheter une voiture d’occasion

Tous les ménages ne peuvent pas acheter une voiture neuve, beaucoup d'automobilistes vont s'orienter vers un achat de voiture d'occasion. Il y a souvent de belles affaires à réaliser suivant les types de véhicules et notamment suivant les vendeurs. Un automobiliste peut très bien s'orienter vers une concession mais aussi vers un particulier, proposant un véhicule entretenu et surtout prêt à être utilisé. Le prêt personnel va permettre d'obtenir une enveloppe que l'automobiliste pourra utiliser librement.

Solliciter un prêt personnel

Le prêt personnel est un crédit à la consommation dont le montant maximum va être de 75000 euros, la durée de remboursement maximale sera de 7 ans. Globalement, cet emprunt va couvrir tous les besoins d'achat de voiture d'occasion. Le véritable atout de ce crédit est de pouvoir obtenir les sommes demandées sans avoir à se justifier sur l'utilisation. Cet emprunt peut être simulé gratuitement et sans engagement via un outil en ligne.

Visiter le site Entredeuxcredits.com

Haut de page