Vous êtes ici : Accueil > Économie

Harmonie

Vous êtes copropriétaires d’un appartement dans un grand immeuble ? Remplacement de toiture, ravalement de façade ou encore amélioration de l’étanchéité du bâtiment figure parmi les compétences d’Harmonie.

Petit historique

Si Harmonie a su aujourd’hui s’imposer dans son domaine d’activité, c’est parce que la société justifie d’une forte expérience, mais surtout d'un savoir-faire acquis au fil de ses trente-six années d’existence. La grande aventure de cette entreprise commence en 1977 de l’initiative de Lucien Hinderzé. Alors appelée Harmonie Décoration, l’enseigne se spécialisait surtout dans la peinture intérieure.

Le milieu des années quatre-vingt sera marqué par le lancement de leur département ravalement. En 1999, commence leur activité dans l’étanchéité et la couverture. En 2001, Harmonie, devient une société anonyme avec une augmentation de capital de 100 000 euros. Le site internet sera mis en ligne 2013 et d’ores et déjà accessible aux copropriétaires et syndics. Actuellement, l’entreprise compte près de soixante-dix collaborateurs et salariés.

Quels sont leurs domaines d’activité ?

Mais saviez-vous que dans l’optique d’améliorer ses prestations de service, l’entreprise utilise depuis 2012 des drones civils ? En effet, avec cet équipement, les toitures inaccessibles de certains immeubles peuvent être dorénavant prises en image. Par ailleurs, depuis son lancement, la société évolue dans de nombreux secteurs d’activités, liés aux travaux en extérieurs et s’adresse surtout aux propriétaires d’immeubles en copropriété, ainsi que les structures institutionnelles.

Ainsi, parmi les services proposés par la société sont : la restauration des façades des bâtiments anciens, l’isolation thermique par l’extérieur, ainsi que les peintures et les ravalements en maçonnerie.

Visiter le site Harmonie

Haut de page