Vous êtes ici : Accueil > Santé

Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de sodium est le secret de grand mère le plus connu de tous, c'est une poudre blanche qui permet de multiples utilisations, que ce soit pour l'hygiène ou pour l'entretien des différentes surfaces. Il est possible de l'utiliser en poudre, en pâte ou en pulvérisations, tout dépend de l'effet attendu et de l'utilisation souhaitée.

Le site Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr propose des articles conseils et recettes pour mieux maitriser son utilisation et découvrir les différentes déclinaisons possibles. Il existe toujours une recette à utiliser cependant il est recommandé de veiller à utiliser du bicarbonate adapté, c'est à dire le ménager pour l'entretien et l'alimentaire pour les soins, voir l'alimentation.

La mode des dents blanches

Le bien paraître, le regard d'autrui sont aujourd'hui au coeur des relations entre les Hommes, il faut être en forme physiquement, beau, jeune et attirant. Les dents blanches sont depuis plusieurs années un critère de beauté chez les jeunes hommes et les jeunes femmes. Le bicarbonate de soude peut être utilisé pour l'entretien de la dentition et justement pour les rendre plus blanche. Son effet abrasif contribue fortement au nettoyage de la dentition mais ses effets restes limités à la teinte des dents.

Une personne avec des dents jaunes ne pourront pas obtenir un teint blanc et éclatant juste en utilisant du bicarbonate de soude, les limites de ce produits sont bien réelles.

Visiter le site Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr

Haut de page